NTSS NTSS N'TSS N'TSS : Here come the hot steppers N'TSS-N'TSS
_disclaimer NTSS-NTSS

Flèches en vrac


Music box
Stands N'TSS N'TSS


Partenaires
3 HIT COMBO: Tournois, sessions, ranking : Le club rennais de jeux de combat.
Breizh Cosplay: Le site des cosplayeurs de l'ouest, et le site officiel de Cosplay Man.
Nintendo League: Communauté de joueurs Nintendo francophone
RenLAN.com: Toute l'info sur les LAN de Rennes et de Bretagne
Pop'n Music.fr: Encyclopédie Francophone de pop'n music

__573999
Site web par Anto80, N'TSS N'TSS
 
97 secrets dispo. Prochain à 578000.
 
«N'TSS N'TSS : Here come the hot steppers.»

Disclaimer


Pour des conditions d'utilisations optimales de performance et sécurité, lisez ces instructions très attentivement.

Utilisez le site web de N'TSS N'TSS si vous êtes confortablement installé, à une hauteur et distance raisonnable de vos yeux, et que la pièce où vous vous trouvez est suffisamment éclairée et ventilée. Evitez d'utiliser le site web de N'TSS N'TSS si vous êtes fatigué, si vous souffrez de maux de tête ou si vous manquez de sommeil. Si vous trouvez que la musique est trop forte, baissez le volume. N'utilisez pas le site web de N'TSS N'TSS si vous êtes dans une pièce dont la température est strictement supérieure à 1000 °C. N'utilisez pas le site web de N'TSS N'TSS si vous n'avez pas d'électricité, car la pièce serait sûrement trop sombre.

Ce site web n'a pas pour but d'occasionner des dégâts sur vous, votre ordinateur (comme par exemple la suppression de fichiers), ou votre réseau. Ce site web n'a pas non plus pour but de récupérer des informations sur vous, ou toute autre chose contenue sur votre ordinateur (sur le disque dur, ou dans la mémoire), ni de les transmettre à qui que ce soit par l'intermédiaire du réseau. Les seules choses récupérées automatiquement sont: Le nombre de clics de l'utilisateur et les liens entrant ("référants"), et ce dans un but purement statistique afin d'améliorer les performances. Il se peut que le site utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Il se peut que l'administrateur du site mange des cookies pour se nourrir. Vérifiez que votre souris est correctement reliée à votre ordinateur, et vérifiez que votre ordinateur et modem(ou équivalent) sont allumés et fonctionnels. N'utilisez pas votre ordinateur s'il est bourré de virus, spywares, programmes louches et scripts malicieux qui exploitent le système et contribuent à son pourrissement intégral progressif. N'utilisez pas votre ordinateur s'il est cassé. Vous pouvez mettre sur votre blog un lien vers le site de N'TSS N'TSS, ou conserver l'adresse de N'TSS N'TSS dans vos favoris. Vous ne devez pas procéder au lancement direct du site à partir d'un site distant encapsulé dans des frames, une technologie web dynamique ou dispositifs assimilés. Vous ne devez pas hacker/cracker le site et exploiter commercialement la base de données. Vous ne devez pas communiquer via notre interface web vos données hautement confidentielles comme votre numéro de Carte Bleue, de carte Eurocard/Mastercard, de carte Cofinoga ou de carte routière.

Aucun animal n'a été maltraîté pendant la production de ce site. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou décédées, ou des événements, passés, présents ou futurs, ne serait que pure coïncidence. Aucun sel, coloration artificielle ou assaisonnement supplémentaire n'a été ajouté. En cas d'ingestion accidentelle de votre écran servant de support d'affichage au site, ne forcez pas le vomissement ; Appelez votre médecin ou entrez en contact avec un centre anti-poison immédiatement. N'utilisez surtout pas le site pendant que vous conduisez un véhicule à moteur.

N'TSS N'TSS est déchargé de toute responsabilité en ce qui concerne des déteriorations ou des dommages indirects résultant de l'utilisation de ce site. N'TSS N'TSS ne fournit aucun service après vente et aucune garantie quant à l'utilisation optimale de son site. L'utilisation non optimale pouvant être causée par diverses raisons comme par exemple: L'introduction d'une erreur typographique dans une adresse e-mail, la perte de données liée au mauvais rafraichissement du navigateur internet, la lenteur du réseau, le non-fonctionnement occasionnel du site dû à des problèmes de serveur ou d'hébergement, l'usure mécanique normale (disques durs, ...) et la mauvaise utilisation. Ne sont pas pris en charge non plus : les dégâts occasionnés par les accidents, tempêtes de grêle, inondations, tsunami, éruptions volcaniques, électrocutions par la foudre, avalanches, tremblements de terre, ouragans, activités solaire, crashs de météorite(s), dégâts liés à des débris venant d'astéroïdes exoatmosphériques, obstruction d'évier, ou tout autre action comparable à une supernova ou autres Actes de Dieu.

Sont également expressement exclus de toute garantie: La négligence, les dommages liés à l'utilisation inexacte ou non autorisée, une mauvaise tension secteur, une pénurie inattendue de chips Vico, le rayonnement électromagnétique (d'un four à micro-ondes, d'un téléphone portable, d'un sound system, d'une ondes radio ou d'un souffle nucléaire), les vibrations dues aux franchissements supersoniques, les chutes de pierres, les glissades dans la boue, les feux de forêt, les actes de terrorisme ou de guerre (déclarée ou non) utilisant des dispositifs explosifs ou projectiles (qui peuvent inclure, mais ne sont pas limités à : les pierres, pavés, dagues, flèches, fléchettes, lances, javelots, granules de pistolet pneumatique, boulets de canon en fonte, aiguilles, cartouches, balles, ou obus lancés à main nue, shrapnel, lasers, napalm, torpilles, boules de pétanque équipées ou non d'une charge atomique (utilisées à partir d'armes à feu portatives rayées, de pièces d'artillerie spécifiques, ou autres), et ICBM(Inter-Continental Ballistic Missile)) , le rayonnement infrarouge, Rayons X, les couteaux, fourchettes, briques, etc.

Ce site est conçu pour être utilisé par internet dans tous les pays sauf l'Antarctique.

D'autres restrictions peuvent s'appliquer.

Le non-respect de ces conditions est susceptible de causer une perte inestimable qui ne peut pas être résolue par le paiement des dommages quantifiables.

Ceci peut être amené à changer à tout moment et sans préavis.

Dernier changement: mars 2007.

(Ceci est un "disclaimer" volontairement abusif créé pour se moquer un peu des règles de copyright trop compliquées. Des extraits ont été fortement inspiré de l' Universal disclaimer (en Anglais) par Susan Stepney.)

Voir aussi...